Webinaire | Bâtiment : optimiser mes consommations sans négliger mon confort d’été
La CCI Occitanie, en partenariat avec Envirobat Occitanie, vous invite à un webinaire sur l'optimisation des consommations énergétiques et le confort thermique dans les bâtiments, ou comment concilier les deux sans négliger le confort d'été.
Baptiste ERBIN, chargé de mission Adaptation au changement climatique des bâtiments au sein d'Envirobat Occitanie, interviendra en ouverture pour présenter les actions de l'association sur ces sujets.
Au programme
- Présentation d'Envirobat Occitanie
- Contexte climatique et évolution en Occitanie
- Les accompagnements du dispositif MP2E (Mon Parcours Economie d'Energies)
- Témoignage et REX d'entreprises
- Réponses aux questions
Infos pratiques
📅 Lundi 29 juin 2026
🕘 14h - 15h
📍 En visioconférence
Inscription gratuite et obligatoire