Les professionnels de la construction bois peuvent s’appuyer sur un outil de gestion client (CRM) créé sur mesure pour leur activité proposé par prefabricationbois.com
Objectif : outiller les pros, TPE ou entrepreneurs individuels notamment, pour leurs actions commerciales, comme le sont les grandes entreprises.
Fonctionnalités de l’outil :
- Avoir accès à ses contacts clients à tout moment, depuis un ordinateur ou un smartphone,
- Programmer des relances par mail ou SMS à l’attention des clients pour apporter un meilleur suivi et améliorer la relation commerciale,
- Offrir une vision précise des actions commerciales en cours avec un historique des actions entreprises (appels, création de devis, signature d’un devis, ...)
- Créer des devis et factures simplement en utilisant au besoin une trame proposée par l’outil
- Faire signer les devis électroniquement pour gagner du temps,
- Apporter une visibilité sur la performance commerciale de l’entreprise grâce à des tableaux statistiques générés automatiquement,
- Faire appel rapidement à des partenaires/sous-traitants en amont des projets de construction pour mieux y répondre.
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