Label « Transition énergétique et écologique pour le climat » : le règlement intérieur est approuvé

Le règlement intérieur du comité du label « Transition énergétique et écologique pour le climat » a été approuvé par un arrêté du 5 octobre.

Le règlement intérieur du comité du label « Transition énergétique et écologique pour le climat » adopté par la délibération n° 2017/1 du 28 juin 2017 du comité, a été approuvé par un arrêté du 5 octobre.

Ce label destiné aux fonds d’investissement complète la palette d’outils de financements prévus par la loi Transition énergétique du 17 août 2015 et ambitionne de mobiliser une partie de l’épargne au bénéfice de la transition énergétique et écologique.

ressources similaires

Retrouvez les textes règlementaires officiellement parus. Tout ce qui relève d'une obligation réglementaire (loi, décret, arrêté...)
  • CEE : les programmes FEEBat et Advenir reconduits

    03-22-18
    Le ministère de la Transition écologique a reconduit les programmes FEEBat et Advenir dans le cadre de la quatrième période du dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE). Dans le cadre de la quatrième période du dispositif des certificats... Lire plus
  • Amiante : précisions sur les interventions en SS4

    01-19-18
    Une note de la Direction générale du travail apporte de nouvelles précisions pour les entreprises effectuant des travaux en sous-section 4. La Direction générale du travail (DGT) a publié une note présentant le cadre juridique applicable aux... Lire plus