Participez au Prix National de la Construction Bois avant le 30 mars 2019 !

Fibois Occitanie organise en 2019 son Palmarès Construction bois. Les projets candidats sont automatiquement inscrits au Prix National de la Construction Bois.

Avec plus de 600 candidatures en 2018, ce sont près de 4 000 bâtiments qui ont été présentés en 7 ans au Prix National de la Construction Bois devenu un concours de référence en termes d’architecture et de construction bois en France.

Le Prix National de la Construction Bois (PNCB) a pour but de primer des bâtiments bois terminés (publics et privés), construits en France après le 1er janvier 2016. Ainsi que les projets d’aménagement intérieur et extérieur en bois.

Le Prix National de la Construction Bois est ouvert à tous les architectes, maîtres d’œuvre, designers, constructeurs, maîtres d’ouvrage.

Découvrez les lauréats 2018 !

Le Palmarès Construction bois Occitanie 2019

JPEG - 6 ko
Fibois Occitanie organise son Palmarès Construction bois.
Crédits : Fibois Occitanie.

Le Palmarès Construction Bois Occitanie récompense des réalisations exemplaires d’architectes, de constructeurs, de menuisiers, d’agenceurs, de concepteurs et de maîtres d’ouvrage intégrant pour tout ou partie le matériau bois. Il permet aussi de valoriser l’inventivité, la qualité architecturale, l’insertion dans le paysage, la prise en compte des éco-matériaux et l’utilisation des bois locaux.

Diffusé très largement à l’échelle de l’Occitanie, le Palmarès Construction Bois Occitanie permet de promouvoir les réalisations et de mieux faire connaître les acteurs de la région.

1 Inscription = 2 valorisations :

Candidatez avant le 1er mars 2019 !

Plus d’infos et règlement.

ressources similaires

Identifiez les appels à projets régionaux et nationaux sur lesquels vous positionner.