Les votes des Green Solutions Awards 2018 sont ouverts !

136 participants de 17 pays : pour qui voterez-vous ?

PNG - 1008.5 ko
Green Solutions Awards 2018

Au total, 98 bâtiments, 14 quartiers et 24 infrastructures ont été inscrits à cette édition. La mobilisation a été mondiale puisque 17 pays sont représentés : la Belgique, la Chine, l’Espagne, la France, l’Italie, le Luxembourg et le Maroc bien sûr, mais aussi l’Allemagne, l’Angleterre, l’Autriche, la Colombie, le Danemark, la Grèce, le Japon, la Pologne, la Roumanie et l’Ukraine. La France compte pour plus de la moitié des candidats avec 83 réalisations dont 60 bâtiments, 10 quartiers et 13 infrastructures

  • Votes bâtiments
    Le concours bâtiments propose aux candidats de choisir une des 5 catégories suivantes : Energie & Climats Tempérés, Energie & Climats Chauds, Bas Carbone, Santé & Confort et Smart Building. Les jurys sélectionneront les candidats qui pourront prétendre aux Grands Prix Construction Durable et Rénovation Durable. Les bâtiments du concours seront soumis à un vote en ligne pour remporter le Prix du Public 2018 et à l’évaluation d’étudiants pour le Prix des Etudiants 2018.
  • Votes quartiers
    En 2018, le concours quartiers propose aux candidats de participer dans la catégorie Grand Prix Ville Durable. Les quartiers du concours seront soumis à un vote en ligne pour remporter le Prix du Public 2018 en France.
  • Votes infrastructures
    En 2018, le concours infrastructures propose aux candidats de participer dans la catégorie Grand Prix Infrastructure Durable. Les infrastructures du concours seront soumises à un vote en ligne pour remporter le Prix du Public 2018 en France.

ressources similaires

Visualisez toute l’actualité régionale et l’essentiel de l’actualité nationale sur l’aménagement et le bâtiment durables.