H3C-énergies

Service et Conseil en Energies

Situation géographique

Coordonnées

35 Chemin du Vieux Chêne
35 Chemin du Vieux Chêne 38240 Meylan


Laëtitia EXBRAYAT, Directrice de Projet

06 35 03 01 52

http://www.h3c-energies.com/

Avec plus de 20 000 bâtiments audités en 10 ans, H3C-énergies est un des leaders de son secteur et possède une reconnaissance nationale quant à l’expertise et à la qualité de ses prestations. Ses valeurs fondatrices restent la satisfaction client, l’épanouissement des salariés et le principe d’indépendance. Elles se déclinent selon 3 axes majeurs :

Des références : gage de confiance

H3C-énergies a développé un panel de compétences lui permettant de maitriser tous les aspects de la problématique énergétique et environnementale. Ses références sont le point fort avec plus de 550 missions d’audits énergétiques, 100 missions d’AMO en conception/construction durable, 90 en accompagnement de stratégie d’exploitation maintenance...

Des qualifications OPQIBI : gage de qualité

Depuis 2011, H3C-énergies possède 5 certificats délivrés annuellement par cet organisme et justifie de ses capacités en fournissant régulièrement des preuves de son expertise : exemples de rapports, CV des intervenants, contrôle des références…

H3C-énergies est qualifié dans les métiers suivants :

  • 1905 : Audit énergétique des bâtiments (tertiaires et/ou habitations collectives)
  • 0103 : AMO en technique
  • 0110 : AMO en Qualité Environnementale des Opérations (QEO)
  • 0104 : AMO en exploitation et maintenance
  • 1717 : Diagnostic énergétique dans l’industrie

L’indépendance : gage de transparence

H3C-énergies est indépendant de tout fournisseur d’énergies et de toute entreprise d’ingénierie et de maîtrise d’œuvre. Cet élément est primordial et garantit l’indépendance et l’objectivité des prises de position et des préconisations.

H3C-énergies n’effectue pas des missions de contrôle technique ou des missions de contrôle réglementaire et ne relève donc pas du dispositif légal d’incompatibilité résultant des dispositions de l’article L. 111-25 du code de la construction et de l’habitation.