Soirée Frugalité créative à Toulouse : Conférence, Rex et table ronde !
Dans le cadre du mois de l’architecture d’Occitanie et de l’Exposition Architecture Frugale de la Galerie 24, une soirée frugalité créative se tiendra le Jeudi 12 Octobre à Toulouse.
Organisée en partenariat avec le C.A.U.E Occitanie, l’Îlot Formation, la DRAC Occitanie et Frugalité Heureuse & Créative ; cette soirée se déroulera dans les locaux de la DRAC.
Programme :
Ouverture et accueil à partir de 17h30
- 18h00 : Introduction par Dominique GAUZIN-MÜLLER
- 18h15 : Ménager le cycle de l’eau de la parcelle au territoire - deux retours d’expériences en Occitanie suivis d’une table-ronde avec :
Hugo Receveur | Jean-Yves Puyo | Jean Olivier | Un spécialiste de la gestion de l’eau en Haute Garonne - 19h15 : Vers une architecture frugale en Occitanie et ailleurs - Conférence de Dominique GAUZIN-MÜLLER
- 20h00 : Visite de l’exposition "Architecture Frugale en Occitanie" à la Galerie 24 - 24 rue Croix Baragnon & Echanges autour d’une collation offerte par le CAUE31
Nombre de places limitées, inscription gratuite et obligatoire ICI.
En savoir plus sur le programme et l’évènement.
Adresse :
DRAC, Hôtel Saint-Jean - salle des écuries
32 Rue de la Dalbade
31000 Toulouse
Situation géographique