Le Gouvernement écrit aux particuliers pour les inciter à reprendre les travaux

Grâce au respect des gestes barrières et aux précautions prises par les artisans, les particuliers peuvent reprendre les travaux en toute sécurité.

L’Etat a distribué aux organisations patronales une lettre qui peut être utilisée par les entreprises dans leur dialogue avec leurs clients pour inciter ces derniers à reprendre les travaux de rénovation énergétique en toute sécurité grâce au respect des gestes barrières et aux précautions prises par les artisans.

Lire la « Lettre du Gouvernement à destination des particuliers afin de les inciter à la reprise des travaux de rénovation énergétique »

ressources similaires

Visualisez toute l’actualité régionale et l’essentiel de l’actualité nationale sur l’aménagement et le bâtiment durables.
  • Retour sur les soirées 17-Vin : le décret éco-énergie tertiaire

    04-06-22
    Obligation de réduire les consommations énergétiques des bâtiments tertiaires : incidences et mises en œuvre du décret éco-énergie tertiaire. Retour sur deux soirées 17-Vin organisées à Toulouse et Montpellier dédiées à l’application du décret... Lire plus
  • Retour sur les conférences RE2020

    03-28-22
    Le 1er janvier 2022 est entrée en vigueur la nouvelle réglementation environnementale pour les logements neufs : la RE 2020. Les ambitions écologiques de cette nouvelle réglementation sont fortes, mettant en première ligne la réduction de l’empreinte... Lire plus