Bâtiments à biodiversité positive : Cohab recherche 10 sites pilotes dans l’Hérault

L’association Cohab recherche des aménageurs souhaitant s’engager dans une démarche d’intégration de la biodiversité (oiseaux, chiroptères...) dans leur construction de bâtiment ou lors d’une rénovation thermique avec pose d’isolation par l’extérieur en 2022 dans l’Hérault.

Intéressé.e ?

ressources similaires

Visualisez toute l’actualité régionale et l’essentiel de l’actualité nationale sur l’aménagement et le bâtiment durables.
  • Questionnaire du projet « Label Bois de Réemploi »

    03-13-25
    Pour le projet « Bois de réemploi » initié par le collectif Métabatik et l’Association Bois des Territoires du Massif Central, un questionnaire est lancé pour recceuillir votre avis sur le futur cahier des charges du projet. Le projet Bois de
  • Le SPREC publie une note pour clarifier le bon usage du diagnostic PEMD

    03-06-25
    Dans le cadre de la loi Anti-Gaspillage pour une Économie Circulaire (AGEC), le diagnostic Produits, Équipements, Matériaux et Déchets (PEMD) est devenu un outil central pour initier des démarches de réemploi sur les chantiers de déconstruction et de