Appel à projets : « IN NOV’HAND » | Région Occitanie, AD’OCC

L’innovation au service des handicaps pour une région plus inclusive !

La Région Occitanie, en partenariat avec l’agence de développement AD’OCC, lance un appel a projets en amont de l’événement régional « IN NOV’HAND » qui aura lieu le 30 Novembre 2018.

Dans le cadre de l’événement, l’innovation est pensée de façon large et ne se limite pas à l’innovation technologique et à la fabrication de produits, mais recouvre aussi les aspects de l’innovation sociale de services, organisationnelle et de formation.

Acteurs et actrices de cette innovation : témoignez ou de candidatez avec une idée de projet pour bénéficier d’une session « atelier de design inclusif ».

ressources similaires

Identifiez les appels à projets régionaux et nationaux sur lesquels vous positionner.
  • Lancement de l’appel à propositions REHA3 | ADEME

    12-10-19
    Le PUCA et ses partenaires lancent un nouvel appel à propositions, dans le cadre du programme national d’expérimentation et de recherche REHA. Il porte sur des projets de réhabilitation lourde intégrant une composante construction neuve. Le... Lire plus
  • Appel à candidatures « Ukronie » | ARESO

    11-21-19
    « Ukronie » est un appel à candidatures de l’association ARESO destiné à se réapproprier l’imaginaire de l’innovation. Piloté par l’association ARESO, « Ukronie » s’adresse aux artistes, aux designers, aux architectes, aux étudiants de différents horizons,... Lire plus