Appel à projet DIQACC en faveur de la santé et de l’amélioration de la qualité de l’air | ADEME

Approfondir les connaissances sur le lien entre données individuelles de la qualité de l’air et changement de comportements.

L’appel à projet de recherche (APR) « approfondir les connaissances sur le lien entre données individuelles de la qualité de l’air et changement de comportement », vise à produire de nouvelles connaissances sur l’apport des données individuelles de la qualité de l’air extérieur et/ou intérieur pour la mise en place d’actions en faveur de la santé et de l’amélioration de la qualité de l’air (réduction de l’exposition et/ou des activités polluantes).

Les données individuelles ciblées dans cet appel à projets sont celles apportées par des micro-capteurs ou des objets numériques connectés qui donnent à son utilisateur une information représentative de son environnement immédiat.

Les projets attendus dans cet appel à projets doivent :

En savoir plus et télécharger le cahier des charges de l’appel à projet de recherche (APR) « approfondir les connaissances sur le lien entre données individuelles de la qualité de l’air et changement de comportement »