CEE : les programmes FEEBat et Advenir reconduits

Le ministère de la Transition écologique a reconduit les programmes FEEBat et Advenir dans le cadre de la quatrième période du dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE).

Dans le cadre de la quatrième période du dispositif des certificats d’économies d’énergie qui a débuté début janvier, le ministère de la Transition écologique vient de reconduire, par la voie d’un arrêté publié ce 6 mars, deux de ses programmes phares d’accompagnement :

  • Le dispositif de financement de la formation des professionnels du bâtiment aux économies d’énergie (FEEBat), cofinancé par EDF, et dont l’Ademe est partenaire, est ainsi reconduit jusqu’en 2020, en contrepartie de CEE qui n’excéderont pas « 6 TWhcumac » pour cette période.
  • Le programme Advenir (Aide au développement des véhicules électriques grâce à de nouvelles infrastructures de recharge), initialement prévu jusqu’au 31 décembre 2017, porté par l’Association Avere-France, est lui aussi officiellement prolongé jusqu’au 31 décembre 2020, avec une cible de 13 700 points de charges financés en quatrième période.

Lire l’article complet

ressources similaires

Retrouvez les textes règlementaires officiellement parus. Tout ce qui relève d'une obligation réglementaire (loi, décret, arrêté...)