Appel à contributions : Marketing de la rénovation | Plan Bâtiment Durable, ADEME

Le Plan Bâtiment Durable et l’ADEME se saisissent du sujet de l’évolution de la communication et du marketing de la rénovation.

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Marketing de la rénovation
Crédits : Plan Bâtiment Durable, ADEME.

Les Ministres de la Transition écologique et solidaire et de la Cohésion des territoires ont présenté un projet de plan de rénovation énergétique des bâtiments. Ce document est soumis à la consultation de l’ensemble des acteurs jusqu’au 31 janvier 2018.

L’action n°3 du plan est relative à la communication en visant à adapter les messages et les outils dans l’objectif de donner envie et confiance aux particuliers et rassembler la filière.

Dans ce contexte, l’ADEME et le Plan Bâtiment Durable se saisissent de ce sujet en interrogeant particulièrement les acteurs sur cette mesure par le biais de :

  • un appel à contributions ouvert jusqu’au 31 janvier via un questionnaire sous format numérique
  • un événement de restitution et d’échanges le 15 février prochain.

En savoir plus et télécharger les documents relatifs à l’appel à projets « Marketing de la rénovation »

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